Kairos lance la première montre avec une surcouche connectée

Kairos lance la première montre avec une surcouche connectée - Connect Object

Une start-up Coréenne a décelé le problème des montres connectées… C’est qu’il ne s’agit pas de vraies montres. Découvrons ensemble ce en quoi ils ont fait une belle innovation.

La première vraie montre, connectée en plus

Oui, c’est l’innovation majeure de ce concept qui sortira en début d’année prochaine. Il s’agit d’une vraie montre (automatique). D’ailleurs, elle ressemble à une montre, pas comme les bracelets connectés avec un vulgaire écran que tous les concurrents font. Vous aurez le choix entre 3 mouvements différents mais tous automatiques.

Mais, c’est une montre connectée?

Oui ! Kairos a eu l’idée intelligente d’ajouter un écran opaque au dessus de la montre. En cas de notification (appel, sms, réseaux sociaux, email) tout comme ces concurrentes, les messages s’affichent et le tout reste tactile. Elle est reliée à votre téléphone Android (iOs et Windows Phone en option) par le bluetooth 4.0. Kairos propose l’achat des montres pendant 1 mois à moitié prix, sinon vous devrez attendre encore quelques mois et débourser la somme de 1200 dollars en prix de base et jusqu’à 2150 dollars pour le modèle le plus exclusif. Pour plus d’information : site de Kairos 

L'auteur

Connect Object - Julien Muller

Julien Muller

Julien est un passionné de nouvelles technologies et également en stratégie dans le web. C'est depuis quelques années qu'il s'est tourné vers le référencement naturel et toutes les innovations liées à ce monde virtuel.

Nombre de vues3260 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !