Ritot, la montre connectée 2.0 qui projette sur le poignet

Ritot, la montre connectée 2.0 qui projette sur le poignet - Connect Object

Ritot est une nouvelle montre connectée encore en développement. Celle-ci est différente de toutes les autres montres connectées. C’est une montre de projection, c’est à dire que son affichage est sur le poignet.

Ritot, la première montre de projection

La société Ritot propose une réelle révolution concernant les montres connectées parmi celles qui sont déjà toutes sorties ou en cours de développement comme Moto360, Kairos ou même les montres Withings.
Tout d’abord, comme une montre le propose, Ritot affiche l’heure sur le poignet dans la couleur choisie préalablement parmi les 20 disponibles.
Ensuite, Ritot est bien évidemment connectée à votre smartphone et affiche donc différentes notifications comme :

  • les appels entrants avec le numéro qui s’affiche
  • les SMS
  • les rendez-vous / reminders
  • les e-mails
  • les alertes dans le calendrier
  • les messages Facebook
  • des tweets
  • des alertes de la météo
  • des notifications des différentes applications

Bien évidemment, l’application Ritot donne la possibilité d’autoriser ou non les notifications de chaque application.

Pour informations, la technologie de projection est absolument sans danger pour la peau et pour la santé. Les projections ne sont affichées que 10 secondes et pour afficher l’heure par exemple, il suffit juste d’appuyer sur un bouton de la montre. La montre peut rester en stand by pendant 1 mois et être en mode projection pendant 150 heures. La montre Ritot est aussi prévue pour homme ou femme, avec un grand ou petit poignet et surtout pour les personnes qui portent la montre à gauche ou à droite.

2 modèles de montre Ritot

Il existe 2 différents modèle de la montre connectée Ritot : la montre-bracelet et la montre pour le sport.
La montre-bracelet Ritot s’adapte à tous les styles de la personne. Elle existe en plusieurs couleurs comme noir, blanc, noir total, or… C’est une montre en cuir sur un bracelet en aluminium de haute qualité.
La montre pour le sport est cette fois-ci en plastique avec des bouts en caoutchouc pour un confort parfait pour le sportif. La montre est disponible en noir, blanc, rouge, vert, bleu et jaune.

Le prix d’une montre sera normalement de 120$ et pour plus d’informations, n’hésitez pas à aller voir leur site internet.

L'auteur

Connect Object - Lucas Attali

Lucas Attali

Lucas Attali est un passionné d'actualités en tout genre et de nouvelles technologies. C'est un travailleur acharné et il voue un amour inconditionnel au travail bien fait. C'est dans ce cadre qu'il lance le projet Connect Object.

Nombre de vues5123 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !