Votre chaudière à distance avec Netatmo by Starck

Votre chaudière à distance avec Netatmo by Starck - Connect Object

Le Thermostat Netatmo procure chaque jour un confort ultime à ses utilisateurs : oubliez les réveils frisquets de l’hiver, les retours de vacances dans une maison glaciale ou encore les week-ends dans une maison de campagne à 15°C.

L’entreprise française Netatmo, connue notamment pour sa station météo du même nom et pour son bracelet June, a développé le Thermostat connecté désigné par Starck, pour contrôler son chauffage à distance.

Un Thermostat totalement compatible

Le Thermostat est compatible avec les chaudières à gaz, fuel et bois, et s’adresse donc, selon Netatmo, à 14 millions de foyers en France. Il sera donc possible de remplacer son Thermostat par celui-ci. Il suffira de démonter le boitier pour le remplacer. Netatmo va encore plus loin, ils ont mis en place un partenariat avec des électriciens, pour en assurer l’installation, monnayant un surplus.

Tout est contrôlable depuis les applications

Il est possible depuis l’application gratuite dédiée, disponible sur l’AppStore, le GooglePlay, le Windows Phone Store et aussi sur la WebApplication My Netatmo, de communiquer avec son Thermostat. Tous les membres d’une même famille, ou entre colocataires, peuvent installer l’application et donc interagir avec le Thermostat. L’application permet de changer la configuration, de sélectionner le mode absence ou hors gel et de piloter à distance la température de son intérieur.

Le Thermostat designé par Philippe Starck se décline en 5 couleurs, au prix de 179€. Il faudra débourser 70€ de plus pour que votre Thermostat soit installé par un professionnel.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à aller sur le site de Netatmo.

L'auteur

Connect Object - Florent Châtaignier

Florent Châtaignier

Florent Châtaignier est à la pointe de l’actualité multimédia, des nouvelles technologies et également passionné par les réseaux sociaux. C’est dans ces intérêts qu’il a rejoint l’aventure de Connect Object.

Nombre de vues2051 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !