Arist invente le café connecté !

Arist invente le café connecté ! - Connect Object

Le marché du café a connu son lot de « révolutions », la plus récente étant l’arrivée en grande pompe des machines à capsules, aujourd’hui totalement adoptées du grand public.

Le projet Arist risque fort d’apporter son lot de nouveautés !

Née, elle aussi, d’un projet Kickstarter, Arist est une machine à café connectée qui va vous permettre de préparer un café « à la recette ». Elle vous permettra très simplement, par le biais d’une application mobile (iOs, Android, Windows Phone), d’obtenir un café de qualité parmi des milliers de recettes possibles.

Techniquement parlant, Arist est équipée de 2 compartiments à grains (pour 2 types de grains différents), une réserve réfrigérée pour le lait, un réservoir à eau (élément essentiel) ainsi qu’un compartiment en option permettant d’ajouter du sucre, arôme ou même du chocolat.

Une fois l’ensemble des « ingrédients » intégrés, Arist se charge de vous préparer le café selon la recette sélectionnée : température, pression, dosage etc. Un véritable serveur à domicile !

arist-bien-etre-connect-object-1

Commercialisée au prix de 699$, et disponible à l’été 2015, la machine à café connectée Arist s’annonce comme une petite révolution. Le prix peut paraitre élevé de prime abord, mais en comparaison des machines modernes équipées de broyeur à grains, cela nous semble plutôt raisonnable.

L'auteur

Connect Object - Guillaume Fonseca

Guillaume Fonseca

Du Floppy Disk au Cloud, du Macintosh aux Smartphones, du Minitel au Web 3.0, Guillaume est un vrai passionné. Acteur du digital, en veille constante sur tous les médias, il a soif d’actualités et d’échanges sur les nouvelles technologies connectées.

Nombre de vues2410 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !