Jibo, on a tous rêvé d’un robot domestique

Jibo, on a tous rêvé d’un robot domestique - Connect Object

L’ère des robots commence ! Jibo va venir jouer le rôle de maman connectée. Découvrez ce fabuleux concept.

Jibo, un robot intelligent pour notre quotidien

Jibo est un robot. Il a été conçu pour qu’il puisse nous aider pendant notre quotidien. Il s’agit d’une intelligence artificielle qui est capable de communiquer correctement avec nous. Il s’agit un peu d’un Siri (Apple) destiné aux objets connectés. Il peut nous alerter lorsque nous recevons des mails, prendre des photos sur une simple demande ou même lire des histoires. Il adapte son humeur en fonction de notre comportement et de nos attentes.
Il s’agit d’une réelle avancée dans le domaine de la maison connectée qui vient après les lapins nabaztag ou encore plus récemment Mother, de Sen.se. Les objets connectés feront donc partie de notre quotidien chez nous.

Rupture de stock pour Jibo 1 an avant les premières livraisons

Le projet Jibo fut sur la plateforme collaborative Indiegogo afin de demander 100 000 $. Ils les ont reçu en moins de 4 heures et maintenant ils sont à plus de 2 289 606 $. Les premières livraisons se feront en décembre 2015 pour les personnes ayant participées au financement et le produit fini sera en vente courant 2016 au prix de 599$. De quoi attendre encore quelque temps avant de le voir chez nous.

L'auteur

Connect Object - Julien Muller

Julien Muller

Julien est un passionné de nouvelles technologies et également en stratégie dans le web. C'est depuis quelques années qu'il s'est tourné vers le référencement naturel et toutes les innovations liées à ce monde virtuel.

Nombre de vues2799 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !