Withings Activité Pop – La Swatch connectée ?

Withings Activité Pop – La Swatch connectée ? - Connect Object

Présentée au CES 2015, la Withings Activité Pop est une montre connectée d’entrée de gamme.

La Swatch connectée

Avec le même style que les montres Swatch, la Withings Activité Pop est la montre connectée pour les jeunes à la mode. Elle propose toutes les fonctionnalités de sa grande soeur, la Withings Activité comme le traqueur d’acrivité afin de mesurer ses performances quotidiennes. Elle est proposée en trois coloris (bleu, gris et sable).

Une montre d’entrée de gamme?

Nous pouvons nous demander pourquoi cette montre possède toutes les fonctionnalités de sa grande soeur pour 300 euros de moins. Effectivement, même si les fonctionnalités restent les mêmes, le mécanisme quant à lui n’est plus suisse mais chinois. De plus elle est entièrement en PVD et un bracelet en silicone (au lieu du cuir).

Pour finir, cette montre étanche (30 mètres) peut tenir 8 mois sans être rechargée. Elle sera disponible dés février pour moins de 150 euros. Cette montre connectée sera compatible seulement iOs puis dans un second temps Android.

L'auteur

Connect Object - Julien Muller

Julien Muller

Julien est un passionné de nouvelles technologies et également en stratégie dans le web. C'est depuis quelques années qu'il s'est tourné vers le référencement naturel et toutes les innovations liées à ce monde virtuel.

Nombre de vues1869 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !