LG Watch Urbane, la concurrente de l’Apple Watch?

LG Watch Urbane, la concurrente de l’Apple Watch? - Connect Object

LG lance sa montre connectée de luxe. Mais quelles sont ses caractéristiques ?

Une concurrente pour l’Apple Watch

Les montres connectées se démocratisent petit à petit. La preuve avec l’Apple Watch ou encore la Moto 360. Le luxe est maintenant omniprésent dans les objets connectés. C’est donc pour cela que LG a voulu lancer une des rares montres connectées qui peut se porter avec un costume sans trop de difficulté, la LG Watch Urbane.
La LG Watch Urbane sera proposée en deux coloris, or et argent, avec un bracelet en cuir de 22mm.
De plus, cette montre embarque tout l’essentiel pour un suivi optimal : un gyroscope, un accéléromètre, un compas, un baromètre, et un capteur pour mesurer la fréquence cardiaque.
Le tout sous Android Wear.

Bientôt en vente ?

Effectivement cette montre a été présentée très rapidement. Il n’y a donc ni information de prix, ni d’autres informations essentielles afin de décider de l’acheter ou non.
Seul point intéressant, le MWC (Mobile World Congress) de Barcelone du 2 au 5 Mars 2015 qui saura sûrement nous en dire plus.

L'auteur

Connect Object - Julien Muller

Julien Muller

Julien est un passionné de nouvelles technologies et également en stratégie dans le web. C'est depuis quelques années qu'il s'est tourné vers le référencement naturel et toutes les innovations liées à ce monde virtuel.

Nombre de vues921 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !