Frédérique Constant lance sa montre connectée

Frédérique Constant lance sa montre connectée - Connect Object

Les Suisses savent faire des montres et sont réputés pour ça. Mais depuis l’essor des montres connectées, très peu veulent se lancer dans la course à la technologie. Pourtant Frédérique Constant le fait.

Une véritable montre Suisse, et connectée !

Tout d’abord, d’un point de vue esthétique, rien à redire. Il s’agit vraiment d’une montre avec un cadran à aiguilles et surtout aucun écran. Frédérique Constant a l’art et la manière de définir une montre de luxe, mais une montre de luxe connectée !
Entièrement autonome, la batterie peut durée jusqu’à 2 ans, donc fini les problèmes de recharge comme ses principales concurrentes (Withings par exemple).
De plus, l’application en parallèle est compatible iOS et Android pas comme la Moto 360 par exemple.
De plus, niveau fonctionnalité, cette montre connectée fait tout comme les grandes grâce à un traqueur d’activité ou encore un suivi du sommeil.

Un prix abordable dans le milieu du luxe

Son prix ? Nous pourrions penser que cette montre connectée serait excessivement chère. Malheureusement, c’est un peu le cas, comptez en moyenne 1 000 €, mais à ce prix là, il s’agit d’une montre Suisse d’un grand horloger avec un mécanisme de haute qualité.

L'auteur

Connect Object - Julien Muller

Julien Muller

Julien est un passionné de nouvelles technologies et également en stratégie dans le web. C'est depuis quelques années qu'il s'est tourné vers le référencement naturel et toutes les innovations liées à ce monde virtuel.

Nombre de vues1381 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !