ŌURA : la bague connectée qui va vous suivre partout

ŌURA : la bague connectée qui va vous suivre partout - Connect Object

Aussi performante qu’un bracelet connecté mais avec une taille plus réduite, ŌURA est une bague connectée qui permet de suivre votre style de vie.

Un nouvel objet va s’immiscer dans votre quotidien sans prendre trop de place : la bague connectée ŌURA.

Analyse de l’activité

Ce nouvel objet connecté guette vos moindres mouvements ; vos pas, vos kilomètres parcourus, votre activité sportive, votre rythme cardiaque, votre sommeil (temps profond, léger…), ainsi que votre température pendant la nuit. Il évalue votre style de vie pour vous permettre de l’améliorer afin d’être au meilleur de vos performances et de votre forme.
En étant portée, la bague récolte des informations sur votre style de vie pour pouvoir ensuite vous indiquer la façon dont réagit votre corps à toutes les sollicitations que vous lui imposez.
De plus, vous pourrez donner vos ressentis sur comment vous vous sentez afin d’améliorer la précision des analyses.

Plus besoin de smartphone

Contrairement au bracelet connecté classique, ŌURA ne possède pas d’écran. Toutes les informations récoltées sont retransmises en Bluetooth 4.0 vers l’application mobile disponible sous iOS (elle sera disponible sous Android début 2016). Pas besoin donc, d’avoir son téléphone toujours sur soi : les informations se synchronisent automatiquement et vous permettent alors de consulter l’évolution de votre activité.

Une grande autonomie

Niveau étanchéité, ŌURA peut être utilisée jusqu’à 50 mètres sous l’eau et possède une autonomie de 3 jours avec une seule recharge (qui s’effectue environ en 30 à 60 min).
Notez que cette bague se porte au doigt de votre choix, il n’y a pas de taille unique, il faut mesurer son tour de doigt pour une bague à la meilleure taille possible.

Prix et disponibilité

Présentée lors d’une campagne Kickstarter, la sortie d’ ŌURA est prévue pour Novembre 2015 au prix de 299$.

Discrète et bourrée de fonctionnalités, cette bague réussira-t-elle donc à vous demander votre main ?

L'auteur

Connect Object - Mélanie Roukoz

Mélanie Roukoz

Etudiante en M2 Communication Digitale et à l'affût de toute l'actualité du numérique !

Nombre de vues2520 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !