OnlyCoin – la carte bancaire tout en un

OnlyCoin – la carte bancaire tout en un - Connect Object

Les objets connectés prennent de plus en plus de place dans notre quotidien, et même dans nôtre façon de consommer. Encore un nouvel exemple avec cette façon de payer via une carte connectée.

Description de onlyCoin :

Autre objet qui va simplifier la vie de bon nombre de personnes, la carte de paiement connectée. Il s’agit de la société Coin (photo de droite) basée aux Etats-Unis qui a eu l’idée de réunir toutes les cartes de paiement et de fidélité en une seule. Un très beau concept qui coutera le prix… d’une carte de crédit, c’est à dire entre 100 euros à peu près.
Le très grand avantage est qu’il va être maintenant possible de payer avec 8 cartes de crédit différentes en une seule. Il vous suffit de sélectionner la bonne via le bouton situé en dessous de l’écran. Elle est également sécurisée via son smartphone. Il est impossible de l’utiliser sans avoir son smartphone déverrouillé à côté. De plus le fait de mettre sa carte bancaire dans celle-ci doit s’effectuer via l’appareil vendu avec la carte bancaire. Il permet de scanner les différentes cartes et de les envoyer à celle-ci.
Le seul problème est sa durée de vie, limitée malheureusement à 2 ans.
En espérant la voir en France très rapidement (dotée d’une puce voire du NFC) pour le paiement sans contact.

Vidéo de présentation

Pour plus d’information, visitez le site onlycoin.com.

 

L'auteur

Connect Object - Julien Muller

Julien Muller

Julien est un passionné de nouvelles technologies et également en stratégie dans le web. C'est depuis quelques années qu'il s'est tourné vers le référencement naturel et toutes les innovations liées à ce monde virtuel.

Nombre de vues1724 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !