Watch Dogs, le jeu vidéo rempli d’objets connectés

Watch Dogs, le jeu vidéo rempli d’objets connectés - Connect Object

Watch Dogs, sorti le 27 mai 2015, est un jeu vidéo créé par Ubisoft où tout se passe dans un monde rempli d’objets connectés.

Description du jeu vidéo Watch Dogs

Watch Dogs est un jeu vidéo où tout se passe dans un monde ouvert sur-connecté où tout peut être piraté et hacké. Watch Dogs se déroule aux Etats-Unis et plus principalement à Chicago sous le contrôle d’un logiciel qui régule toutes les infrastructures électroniques de la ville(feux de signalisation, caméra de surveillance, distributeur de billets, barrières électroniques…), le ctOS.
C’est donc dans ce contexte qu’un groupe « d’hacktivistes » a décidé de s’opposer à ce système. L’histoire commence enfin où nous prenons le contrôle d’Aiden Pearce, un hacker.
Nous sommes donc plongés dans ce monde entièrement connecté avec cet homme, Aiden Pearce, avec qui nous pouvons hacké tout et n’importe quoi, comme pirater le téléphone d’une personne lambda en lui prenant de l’argent contre son gré, ou soulever des barrières électroniques, etc.

Utilisation d’un smartphone en plus de la console principale

Ce pourquoi Watch Dogs est aussi connecté à l’intérieur du jeu vidéo que dans la vraie vie, c’est qu’il est possible de télécharger un companion de jeu sur smartphone et tablette iOS & Android. Cette application peut permettre de s’incruster dans la partie d’un autre joueur.

Informations supplémentaires

Voici le site officiel de Watch Dogs : http://watchdogs.ubi.com/

5 éditions disponibles :

  • _Standard Edition
  • _Special Edition
  • _Uplay Edition
  • _Vigilante Edition
  • _Dedsec Edition

L'auteur

Connect Object - Lucas Attali

Lucas Attali

Lucas Attali est un passionné d'actualités en tout genre et de nouvelles technologies. C'est un travailleur acharné et il voue un amour inconditionnel au travail bien fait. C'est dans ce cadre qu'il lance le projet Connect Object.

Nombre de vues1513 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !