Music Beany, un bonnet musical et connecté.

Music Beany, un bonnet musical et connecté. - Connect Object

Dans le milieu de la mode, on prépare toujours la nouvelle collection la saison d’avant. Archos vient donc de présenter Music Beany, le bonnet musical connecté.

Ce bonnet connecté n’a en réalité qu’une seule utilité bien précise, pouvoir écouter de la musique en hiver, sans avoir froid aux oreilles, grâce aux écouteurs Bluetooth intégrés dans le bonnet. Le look général du bonnet, sobre et qui semble avoir été tricoté à la main par la grand-mère, pourrait bien faire fureur dans le milieu hipster.

Le Music Beany se connecte via Bluetooth et n’a pas de préférence en terme de système d’exploitation. Que vous soyez sous Android, iOS ou Windows Phone, le Music Beany saura toujours livrer le bon son, bien au chaud.

Archos en dira plus lors de l’IFA qui doit ouvrir ses portes le 4 septembre prochain. Nous savons déjà que le Music Beany sera mise en vente dès le mois de septembre pour 39 dollars, soit à une trentaine d’euros.

 

L'auteur

Connect Object - Florent Châtaignier

Florent Châtaignier

Florent Châtaignier est à la pointe de l’actualité multimédia, des nouvelles technologies et également passionné par les réseaux sociaux. C’est dans ces intérêts qu’il a rejoint l’aventure de Connect Object.

Nombre de vues1643 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !