Le shaker connecté B4RM4N

Le shaker connecté B4RM4N - Connect Object

Vous rêvez d’épater vos potes en leur préparant des cocktails (d)étonnants ? Vous avez tenté plusieurs mélanges mais on peut dire que ça n’a pas eu l’effet escompté, alors vous êtes retourné au traditionnel Cuba Libre parce que vous ne savez faire que ça. No panic, B4RM4N, le shaker connecté fera de vous le roi des soirées.

Un shaker intelligent pour faire de vous un pro des cocktails

Avec le shaker B4RM4N, pas besoin de s’y connaitre pour réussir vos cocktails. En plus d’un design extrêmement léché, le B4RM4N est composé de LEDs qui s’illumineront pour vous indiquer la quantité de soft et d’alcool à verser.

En parallèle, le shaker sera connecté en Bluetooth 4.0 à l’application dédiée iOS et Android qui vous guidera pour vous dire quelle boisson verser et la quantité qu’il faut mettre.

Vous aurez le choix entre 110 recettes (avec ou sans alcool) et pourrez préparer votre potion magique en fonction du nombre de convives (3 maximum) et du type de verre que vous voulez. Et puis si vous êtes créatif et que vous souhaitez partager votre nouveau breuvage à la communauté, vous n’aurez qu’à déposer votre recette sur le Cloud. Vous deviendrez peut-être célèbre grâce à votre création, qui sait ? Le partage sur les réseaux sociaux est également possible, parce que bon, c’est quand même la classe de faire savoir que vous savez faire un Michelada, un cocktail mexicain célèbre pendant les années 40 réputé pour guérir les gueules de bois (pratique !).

b4rm4n-loisir-connect-object-1

Les petits plus

Les LEDs changent de couleur en fonction du liquide utilisé et un indicateur sonore vous guide dans votre préparation. Une fois que vous aurez tout versé, il faut shaker ! Doté d’un accéleromètre, il vous conseillera sur la vitesse et le mouvement à adopter. Pour finir, vous pourrez le laver sans crainte de griller les composants du B4RM4N.

Niveau prix, cela se situe entre 99 et 149$. Et si vous souhaitez vraiment flamber devant votre assemblée, vous pourrez opter pour le Gold Plated B4RM4N gravé à votre nom pour 1599$…
Le projet est déposé depuis Octobre sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter et a besoin de 100 000$ pour faire de vous des super héros du cocktail.

Evidemment, Connect Object vous invite à consommer de l’alcool avec modération (vous savez, ce type sympa qui vous veut du bien). Pensez aussi à avoir toujours un alcootest sur vous !

Mention spéciale au site du créateur!

L'auteur

Connect Object - Marie Nebra

Marie Nebra

Pour Marie, la curiosité n’est pas un vilain défaut… En veille permanente, elle ne veut pas rater une miette de l’actualité digitale. Tout fraichement diplômée d’une grande école de communication, elle est créative, dynamique et passionnée de nouvelles technologies et d’expériences web.

Nombre de vues2584 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !