Lisez, vibrez avec B.Sensory

Lisez, vibrez avec B.Sensory - Connect Object

La trilogie 50 Nuances de Grey a donné un nouvel élan à la littérature érotique. L’objet connecté que nous vous présentons aujourd’hui est 100% made in France : B.Sensory, un sextoy connecté vibrant au fil des pages des livres érotiques…

B.Sensory, c’est un sextoy à forme originale surnommée Little Bird par son designer. Parfait pour accompagner la lecture érotique si prisée ces derniers temps par ces dames…
Connecté à votre liseuse électronique, la créatrice Christel Le Coq voit ce sextoy comme « Une conjugaison du pouvoir érotique des mots au potentiel des objets connectés pour proposer une nouvelle manière de lire et prendre du plaisir. Un concept simple : Lisez, vibrez ! ». Véritable expérience de lecture sensorielle, B.Sensory traduit la lecture classique en vibrations pour vivre plus intensément les romans érotiques.

Des romans plus « vibrants »

Le sextory B.Sensory est connecté via Bluetooth à l’application dédiée sur votre smartphone ou votre tablette. Une bibliothèque numérique intégrée à l’intérieur de l’application vous proposera des romans érotiques dont le contenu sera enrichi de manière à ce que vous puissiez vibrer au rythme de votre lecture. Secouez, effleurez ou soufflez sur votre smartphone et vous recevrez la vibration choisie par l’auteur pour le passage du roman où vous vous trouvez. Il existe 10 modes de vibrations différents qui vous permettront de ressentir les mêmes sensations que les personnages de votre roman rose.

Avec ou sans partenaire…

b.sensory-loisir-connect-object-1Mais l’utilisation de B.Sensory ne s’arrête pas à la seule conjugaison d’avec la littérature érotique. L’application permettra à votre partenaire de vous faire vibrer à distance grâce à une télécommande intégrée. Une simple connexion internet et votre chéri(e), en voyage d’affaire à des centaines de kilomètres de vous ou en visite chez sa mère, vous donnera du plaisir…

En campagne sur Indiegogo depuis le 7 Mars, l’entreprise a besoin de rassembler 20 000 euros pour financer son projet. Si celui-ci se concrétise, vous pourrez recevoir votre B.Sensory dès novembre 2015 à partir de 120€.

L'auteur

Connect Object - Marie Nebra

Marie Nebra

Pour Marie, la curiosité n’est pas un vilain défaut… En veille permanente, elle ne veut pas rater une miette de l’actualité digitale. Tout fraichement diplômée d’une grande école de communication, elle est créative, dynamique et passionnée de nouvelles technologies et d’expériences web.

Nombre de vues1721 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !