Le bracelet connecté qui analyse votre inactivité

Le bracelet connecté qui analyse votre inactivité - Connect Object

Vous ne vous êtes jamais demandé combien de temps dans la journée vous ne faites rien et êtes inactif ? Inactivity Tracker le fera pour vous.

L’Inactivity Tracker : enfin un bracelet connecté qui sort de l’ordinaire

FitBit, Jawbone (le plus populaire), Jaha (un des moins chers), iFit (le dernier en date avec tout un écosystème complet ; Tous ces bracelets connectés, comme beaucoup d’autres, servent à connaître l’activité physique de son possesseur. Le petit nouveau, l’Inactivity Tracker, fait tout l’inverse. Il analyse les moments où vous ne faites rien.
Kmart, un grand de la distribution aux Etats-Unis, en partenariat avec l’agence FCB, a décidé de créer un bracelet qui mesure l’inactivité au quotidien. Celui-ci étant connecté à une application mobile dédiée disponible sur iOS et Android.
Il vous sera donc possible de savoir le temps passé sans bouger (à table / devant la télé dans le canapé / au lit / etc.) quotidiennement. Bien évidemment, il existe différents badges attribués si vous passez beaucoup trop de temps affalé sur le canapé par exemple (badge : « Couch Commander »).

inactivity-tracker-loisir-connect-object-2

inactivity-tracker-loisir-connect-object-1

L'auteur

Connect Object - Lucas Attali

Lucas Attali

Lucas Attali est un passionné d'actualités en tout genre et de nouvelles technologies. C'est un travailleur acharné et il voue un amour inconditionnel au travail bien fait. C'est dans ce cadre qu'il lance le projet Connect Object.

Nombre de vues1011 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !