Playbrush, la brosse à dents connectée pour les enfants

Playbrush, la brosse à dents connectée pour les enfants - Connect Object

Vos enfants ne veulent pas se laver les dents ou font toujours la tête quand vous leurs demandez ? Playbrush, une brosse à dents connectée ludique, est faite pour vous, ou plutôt pour eux !

Playbrush, une brosse à dents connectée ludique pour les enfants

Plus qu’une brosse à dents, Playbrush est un contenant connecté pour brosse à dents. N’importe quelle brosse à dents à manche peut s’insérer dans Playbrush.

Créé en Angleterre, Playbrush se connecte via le Bluetooth à votre téléphone pour interagir en temps réel avec le jeu associé.

Un jeu ludique pour mieux se brosser les dents

L’enfant se brosse les dents sans même s’en rendre compte. Il n’a même pas besoin de tenir le téléphone, tout se passe avec la brosse à dents. Dès l’application ouverte et le brossage de dents commencé, le jeu se lance. En fonction des mouvements du brossage par l’enfant, le jeu avance. Celui-ci a été conçu pour améliorer le brossage de dents de l’enfant au mieux : la régularité du brossage, la précision et surtout la durée (les fameuses 3 min).

Au prix de 68€, il vous est possible d’avoir plus d’information sur leur site internet ainsi que sur la page Kickstarter de Playbrush.

L'auteur

Connect Object - Lucas Attali

Lucas Attali

Lucas Attali est un passionné d'actualités en tout genre et de nouvelles technologies. C'est un travailleur acharné et il voue un amour inconditionnel au travail bien fait. C'est dans ce cadre qu'il lance le projet Connect Object.

Nombre de vues1498 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !