Faites le meilleur des BBQ avec iGrill !

Faites le meilleur des BBQ avec iGrill ! - Connect Object

La saison estivale n’est pas terminée et depuis le début de l’été vous ratez systématiquement la cuisson de vos chipolatas ? Vous rêvez de devenir le King du barbecue pour épater vos amis ? iGrill, le thermomètre à barbecue, va vous aider à le devenir.

 

Difficile de surveiller la cuisson des aliments (saignant, à point, bien cuit…) tout en discutant avec vos convives. Alors plutôt que de rater vos cuissons ou bien de faire bande à part, iDevices a conçu un thermomètre à barbecue connecté. Insérez la sonde du thermomètre dans l’aliment que vous voulez cuire et laissez-vous guider par l’application prévue à cet effet.

Suivez la cuisson de vos aliments sur votre téléphone

igrill-loisir-connect-object-1

Plus la peine de rester en tête en tête avec son BBQ puisque l’application compatible avec le thermomètre connecté iGrill vous indiquera :

  • la température du barbecue, où vous recevrez une alarmes si cette dernière est trop basse ou trop haute
  • l’avancement de la cuisson de votre viande
  • lorsque la viande est prête

L’application vous proposera également des recettes et des conseils pour connaitre la cuisson parfaite pour chaque aliment.

L’iGrill existe aussi en version mini à 39,95$ et en double sonde avec l’iGrill2 Mini à 99,95$.

L'auteur

Connect Object - Marie Nebra

Marie Nebra

Pour Marie, la curiosité n’est pas un vilain défaut… En veille permanente, elle ne veut pas rater une miette de l’actualité digitale. Tout fraichement diplômée d’une grande école de communication, elle est créative, dynamique et passionnée de nouvelles technologies et d’expériences web.

Nombre de vues1011 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !