Wahooo SMS, le bandeau connecté empêchant les noyades

Wahooo SMS, le bandeau connecté empêchant les noyades - Connect Object

3 pères de famille ont eu l’idée d’inventer un objet permettant d’être alerté sur une tablette lorsqu’une personne est en train de se noyer.

Description du bandeau anti-noyade, Wahooo SMS

Wahooo SMS est un bandeau qui, porté sur une personne quelconque, est connecté à la tablette d’une personne afin de l’alerter si celle-ci se noie.
La cible principale est les enfants. Chaque année, il y a plus d’un millier de noyades en France et quasi un demi million dans le monde. Aussi, le plus souvent, ce sont des enfants qui sont victime d’une noyade. C’est pourquoi cette société a inventé un bandeau connecté qui, lors d’une noyage, envoie directement un signal de détresse au smartphone connecté au bandeau.

Comment Wahooo SMS marche-t-il ?

Cet objet est un bandeau connecté qui peut être attaché à la tête pour les nageurs et au poignet pour les enfants qui ne savent pas nager et qui s’amusent autour de la piscine. Lorsque celui-ci est immergé trop longtemps, il envoie un signal à la tablette connectée du maître nageur afin de pouvoir réagir le plus rapidement possible.

Pour plus d’informations sur le bandeau connecté Wahooo, tout se trouve ici : http://www.wahooosms.com/.

L'auteur

Connect Object - Lucas Attali

Lucas Attali

Lucas Attali est un passionné d'actualités en tout genre et de nouvelles technologies. C'est un travailleur acharné et il voue un amour inconditionnel au travail bien fait. C'est dans ce cadre qu'il lance le projet Connect Object.

Nombre de vues1507 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !