Owlet surveille votre bébé pendant son sommeil

Owlet surveille votre bébé pendant son sommeil - Connect Object

Vous souhaitez toujours vérifier si votre bébé dort correctement et en toute sécurité? La chaussette Owlet Baby Care est fait pour vous !

Owlet, un objet connecté pour les bébés

Owlet, une société américaine a eu l’idée géniale de vérifier la qualité de vie de votre bébé. Il s’agit d’une chaussette entièrement connectée et reliée par Bluetooth 4.0 à votre smartphone. Elle va vous permettre de vérifier si votre enfant dort correctement, sa température, le taux d’oxygène dans la chambre et même s’il dort sur le dos ou sur le ventre. La chaussette connectée est remplie de capteurs qui vont envoyer en temps réel toutes les informations aux parents.

La chaussette connectée pour les parents inquiets

Effectivement, cette chaussette est avant tout destiné aux parents qui souhaitent vérifier très régulièrement la qualité du sommeil de leur enfant. Ils ont également la possibilité d’être alerté en cas de fièvre, en cas de réveil ou lorsque l’enfant dort sur le ventre.
Ce projet est pour le moment en pré-commande et coûte 250 $, mais il verra le jour en Octobre 2014 afin de pouvoir rassurer tous les parents trop inquiets.

L'auteur

Connect Object - Lucas Attali

Lucas Attali

Lucas Attali est un passionné d'actualités en tout genre et de nouvelles technologies. C'est un travailleur acharné et il voue un amour inconditionnel au travail bien fait. C'est dans ce cadre qu'il lance le projet Connect Object.

Nombre de vues2527 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !