Un collier anti-drague, le bijou connecté Ange Gardien

Un collier anti-drague, le bijou connecté Ange Gardien - Connect Object

Vous vous faites draguer tous les jours ? Vous voulez échapper à ces situations parfois délicates ? Découvrez le collier « Ange Gardien ».

Un collier anti-drague?

De nos jours, tout le monde a besoin d’un ange gardien pour se sortir d’une situation difficile. Le collier anti-drague avait trouvé son nom, the guardian angel.
Mais que fait-il ? Il s’agit d’un objet connecté transformé en bijou, un bijou connecté. Il fonctionne très simplement grâce à un petit bouton placé sur le coté du bijou. Celui-ci va vous appeler automatiquement et vous permettre soit d’éviter la personne qui vous drague, soit faire semblant que ce soit votre copain/copine qui vous cherche.
Là ou l’objet connecté va plus loin, c’est dans sa fonction supplémentaire. En cas de réel problème, vous allez pouvoir envoyer un SMS avec votre position GPS à une personne que vous aurez définie auparavant, génial non?

Combien coute ce collier et où l’acheter?

Ce bijou coute 120 $, vous allez également pouvoir prendre des accessoires supplémentaires comme un bracelet en argent par exemple. Pour l’acheter rendez-vous directement sur le site de l’entreprise.
site the guardianangel

L'auteur

Connect Object - Julien Muller

Julien Muller

Julien est un passionné de nouvelles technologies et également en stratégie dans le web. C'est depuis quelques années qu'il s'est tourné vers le référencement naturel et toutes les innovations liées à ce monde virtuel.

Nombre de vues2059 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !