Protégez-vous des agressions avec The Defender

Protégez-vous des agressions avec The Defender - Connect Object

Mieux qu’un objet connecté du FBI, mieux qu’un garde du corps, The Defender, le spray poivré connecté est sur le point de sortir (aux Etats-Unis).

Plutôt utilisé par le genre féminin, le spray poivré (pepper spray) est utilisé pour se protéger de personnes qui vous veut du mal (vol, viol, agression…).

The Defender en détail

The Defender, créé par la société du même nom, est un spray au poivre connecté qui permet de prévenir les autorités directement dès son utilisation. Voilà ce que fait The Defender quand la personne l’utilise :

  • Prendre la photo de son agresseur
  • Se défendre contre son agresseur
  • Envoyer la photo de son agresseur à des autorités
  • Se géolocaliser et envoyer sa position à des autorités
  • Emet un bruit strident afin d’alerter les alentours

Afin d’envoyer la photo aux autorités, The Defender est connecté via Bluetooth au smartphone du possesseur. Les autorités sont à l’écoute de problème 24h/24 & 7j/7.

Il est aussi possible d’enregistrer dans l’application la personne qu’il faut appeler si problème il y a.

Pour information, c’est aussi la raison pour laquelle cet objet a été créé, il y a une agression violente toutes les 25 secondes aux Etats-Unis.

Anciennement sur la plateforme de crowdfounding Indiegogo, The Defender a atteint leur demande budgetaire et est en précommande aux Etats-Unis.

Pour plus d’informations sur The Defender, voici leur site internet.

L'auteur

Connect Object - Lucas Attali

Lucas Attali

Lucas Attali est un passionné d'actualités en tout genre et de nouvelles technologies. C'est un travailleur acharné et il voue un amour inconditionnel au travail bien fait. C'est dans ce cadre qu'il lance le projet Connect Object.

Nombre de vues1191 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !