Welcome, la nouvelle caméra domestique by Netatmo

Welcome, la nouvelle caméra domestique by Netatmo - Connect Object

Netatmo continue dans sa lancée en sortant une caméra domestique, Welcome, qui est la première à avoir la reconnaissance faciale.

Plus qu’une caméra de surveillance

La startup française, qui a déjà conçu le bijou connecté June & une chaudière connectée, est allée plus loin avec son nouvel objet connecté Welcome en y intégrant la reconnaissance faciale. Lancée au début du mois de juin 2015, Welcome a déjà de la concurrence avec Home de Withings. Conçue pour toute la famille, Welcome est connectée passe partout dans la maison avec un design très épuré en aluminium. Via WiFi, elle se connecte à un smartphone iOS ou Android grâce à une application dédiée.
Vous pourrez dorénavant, grâce à la reconnaissance faciale de Welcome, savoir à quelle heure rentrent vos enfants par exemple (ou votre mari / femme 😉 ).

Une personnalisation de la sécurité

La bonne nouvelle c’est qu’il est possible de personnaliser ce qui est pris en vidéo, c’est à dire qu’il est possible, via l’application, de demander à ce que l’enregistrement vidéo ne soit que lorsque les enfants sont dans le champs de vision de Welcome.
Aussi, et une chose importante, c’est que les vidéos faites par Welcome sont à vous et rien qu’à vous ! Les vidéos prises par Welcome sont enregistrées sur une carte SD locale fournie lors de son achat. Il n’y a que des captures d’écran des événements qui sont archivées dans le cloud.

Au prix de 199€ sur Amazon, Welcome est un très bon objet connecté de surveillance domestique.

P.S. Il n’y a bien évidemment pas besoin d’abonnement ou de forfait, la poser, la brancher, installer l’application et c’est prêt

L'auteur

Connect Object - Lucas Attali

Lucas Attali

Lucas Attali est un passionné d'actualités en tout genre et de nouvelles technologies. C'est un travailleur acharné et il voue un amour inconditionnel au travail bien fait. C'est dans ce cadre qu'il lance le projet Connect Object.

Nombre de vues1361 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !