FWD Powershot, le bâton de hockey connecté

FWD Powershot, le bâton de hockey connecté - Connect Object

Quattriuum lance un capteur à poser sur un bâton de hockey qui permet de connaître les statistiques d’un joueur et de les voir sur son smartphone.

Les statistiques des bâtons de hockey sur smartphone

FWD Powershot est un capteur à poser sur les bâtons de hockey. Ce capteur est connecté au smartphone via une application et quantifie la puissance du lancer, la vitesse du tir, l’amplitude de l’élan et la rapidité d’exécution. Cela permet d’analyser les performances du joueur et l’aider à s’améliorer. Il y a aussi la possibilité de comparer les résultats avec d’autres personnes.

La connexion via bluetooth du FWD Powershot

L’application est disponible sur les mobile iOS et Android. Les joueurs ont la possibilité de suivre en temps réel, consulter les statistiques et comparer les performances de leurs amis qui ont aussi le FWD Powershot. Selon le type de bâton, la portée du capteur est de 10 mètres.

 

L'auteur

Connect Object - Lucas Attali

Lucas Attali

Lucas Attali est un passionné d'actualités en tout genre et de nouvelles technologies. C'est un travailleur acharné et il voue un amour inconditionnel au travail bien fait. C'est dans ce cadre qu'il lance le projet Connect Object.

Nombre de vues1105 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !