Timex Ironman One GPS+, la montre connectée des sportifs

Timex Ironman One GPS+, la montre connectée des sportifs - Connect Object

Timex a présenté avec Qualcomm il y a quelques jours sa première montre connectée autonome.

Présentation de la Timex Ironman One GPS+

La Timex Ironman One est la première montre connectée de l’extrême. Elle est destinée aux sportifs de haut niveau et dans tous les domaines. Elle est entièrement autonome et permet de capter toutes vos informations sportives telles que la vitesse, la distance parcourue et même le temps.
Grâce à sa technologie avancée, elle est capable de résister à l’eau jusqu’à 50m, aux chocs et mouvements rapides et son écran de 1,5 pouces peut être visible même en plein soleil.
Seule batterie pêche avec 72h d’autonomie qui semble être peu si jamais vous voulez l’utiliser lors de randonnées de plusieurs jours par exemple.

Montre 3G ?

Grâce à un partenariat avec AT&T, vous allez pouvoir envoyer des SMS directement depuis votre montre et surtout prévenir les secours si jamais vous êtes perdu par exemple. Dotée également d’une puce GPS, elle permettra de vous localiser efficacement.
Disponible en Automne prochain au prix de 399$, cette montre saura sûrement séduire les passionnés de sport extrême.

L'auteur

Connect Object - Julien Muller

Julien Muller

Julien est un passionné de nouvelles technologies et également en stratégie dans le web. C'est depuis quelques années qu'il s'est tourné vers le référencement naturel et toutes les innovations liées à ce monde virtuel.

Nombre de vues1519 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !