Ralph Lauren lance le t-shirt connecté

Ralph Lauren lance le t-shirt connecté - Connect Object

A l’occasion de l’US Open, Ralph Lauren a sorti un nouveau polo. Celui-ci baptisé Polo Tech, ce polo est connecté à son porteur afin de recueillir des informations sur sa santé via des capteurs.

Le Polo Tech

En partenariat avec la société canadienne OMSignal, Ralph Lauren a décidé de sortir son tout nouveau bébé : Polo Tech, le T-shirt connecté. La sortie de ce polo n’a pas été choisie au hasard car c’est pour inaugurer l’US Open 2014.
Ce polo est équipé de capteurs afin d’enregistrer et d’envoyer des informations sur son porteur à une application iOS. Les informations enregistrées sont des données biométriques afin de mesurer les performances du porteur du Polo Tech. Qui plus est, il calcule aussi le niveau de stress de la personne.
En plus de ces différentes données, le Pole Tech de Ralph Lauren permet également d’optimiser la circulation du sang afin d’offrir de meilleures performances et une récupération plus rapide au sportif.

Pas encore commercialisé mais à l’US Open

Le Polo Tech sera commercialisé très prochainement mais avant ça, il y aura quand même des chanceux qui vont le porter. Pendant le tournoi de tennis de l’US Open aux États-Unis, les ramasseurs de balles du tournoi ainsi que Marcos Giron lors de ses entrainements auront la chance de le porter et surtout de voir et de profiter des bienfaits de ce polo connecté.

L'auteur

Connect Object - Lucas Attali

Lucas Attali

Lucas Attali est un passionné d'actualités en tout genre et de nouvelles technologies. C'est un travailleur acharné et il voue un amour inconditionnel au travail bien fait. C'est dans ce cadre qu'il lance le projet Connect Object.

Nombre de vues1906 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !