Charge, Charge HR et Surge, la nouvelle gamme Fitbit

Charge, Charge HR et Surge, la nouvelle gamme Fitbit - Connect Object

Les bracelets connectés sont de plus en plus élaborés et Fitbit ne déroge pas à la règle avec ces trois nouveaux modèles : le Charge, le Charge HR, le Surge.

Fitbit Charge

Disponible avant les fêtes de fin d’année, le Fitbit Charge ressemblera comme deux gouttes d’eau au précédent modèle. Il sera toujours équipé du petit écrant OLED et calculera toujours la distance parcourue dans la journée, les calories et même le nombre d’étages montés.
En version sommeil, il pourra vous réveiller au meilleur moment afin que vous ne soyez pas fatigué comme le fait le jawbone UP.
Petite nouveauté, étant relié par bluetooth à votre téléphone, il pourra vous notifier qui vous appelle.
Pour moins de 130 euros, il s’agit de l’une des meilleures alternatives aux stars des bracelets.

Fitbit Charge HR

Le Charge HR est un « Fitbit Charge + ». Disponible début 2015 va faire absolument la même chose que son petit frère mais va mesurer également votre rythme cardiaque 24h/24. Pour 20 euros de plus que le Charge, ce bracelet va permettre de vérifier sa santé tous les jours.

Fitbit Surge

Le Fitbit Surge est une montre connectée dédiée aux sportifs. Grâce à la totalité de ses capteurs, vous allez pouvoir vous suivre au quotidien ainsi que vous géolocaliser grâce à un GPS. Avec son grand écran, vous allez pouvoir lire les SMS et même contrôler la musique. Seul inconvénient son prix, 250 euros.

L'auteur

Connect Object - Julien Muller

Julien Muller

Julien est un passionné de nouvelles technologies et également en stratégie dans le web. C'est depuis quelques années qu'il s'est tourné vers le référencement naturel et toutes les innovations liées à ce monde virtuel.

Nombre de vues1428 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !